La médiation et la transmission avec les publics est une extension naturelle de notre démarche artistique.
Nous créons des projets qui mettent l’expérience sensible et les questions que nous développons dans nos créations au cœur de la rencontre avec les publics.
À travers une approche chorégraphique de la sensation et l’imaginaire, de marches immersives, d’ateliers d’écritures et de processus collectifs, nous proposons des espaces dans lesquels chacun·e peut se relier aux autres, au-delà de ses différences culturelles, générationnelles ou sociales.
Nos interventions se déroulent dans des contextes variés, maisons de retraite, établissements de santé mentale, prisons, écoles et instituts médico-éducatifs, partout où il est possible d’explorer le potentiel relationnel et sensible de l’art.
Nous privilégions une approche participative et immersive, où les participantes et les participants sont acteurs et actrices de l’expérience.
Cette démarche favorise l’expression, la créativité et la réflexivité sur le monde que nous habitons, tout en donnant une visibilité et une trace de ces rencontres grâce à la collaboration avec des vidéastes, photographes.
Chaque projet propose un espace vivant où la culture facilite les interactions et permet d’explorer de nouvelles expériences artistiques et humaines.








